143.714 m2 de terres cultivées sans pesticides
Aucun produit chimique nocif comme pesticides et engrais n’est utilisé pour la culture du coton biologique. Ceci est meilleur pour le sol, l’eau et la biodiversité avoisinant les champs de coton.
Tous les achats effectués lors du Black Friday en 2025 ont permis de cultiver 143.714 m² de terre selon des méthodes entièrement biologiques, sans pesticides ni engrais. Résultat : des sols agricoles plus sains, une eau plus propre et un environnement plus sûr pour les agriculteurs, leurs familles et les communautés environnantes.
En optant pour le coton biologique, nous contribuons ensemble à un système qui protège et renforce à la fois la nature et les personnes qui en dépendent.
Des réductions sans compromis
Pour Yumeko, en tant que marque durable, il est essentiel que les réductions dont vous bénéficiez n’aient aucune incidence sur notre impact social. La remise dont vous bénéficiez influe uniquement sur notre propre marge, et nous estimons que cela en vaut la peine.
Les revenus des cultivateurs et des ouvriers restent équitables et leurs conditions de travail toujours aussi sûres. Mieux encore : vendre davantage nous permet, ensemble, de multiplier notre impact positif.
Comment entretenir mon linge de lit ?
Il est bon de garder en tête certains conseils généraux lors du lavage et de l’entretien de votre linge de lit.